Sans frais (Canada et États-Unis) : 1 800 361-4506
Téléphone Téléphone : 514 843-4506
Télécopieur Télécopieur : 514 281-1491
www.aubergelejardindantoine.com

Auberge Le jardin d'Antoine
2024, rue Saint-Denis
Montréal, Québec, Canada
H2X 3K7

Réservation en ligne

Home > More about the hotel

Discover Hotel's History

26 years of work to make your stay in Montreal memorable!

In 2016, the Auberge Le jardin d’Antoine celebrate its 26th anniversary. Antoine Giardina has retired in 2010. In October 2013, it is the turn of Francine Gaudreault to take her retreat by selling her hotel share to 3 associates. Marc-André Ladouceur (Hotel Manager), Alain Stritt and Isabelle Imbert are now owners at 100%. .

Even though the main asset of the Auberge Le jardin d’Antoine is its central geographic location in downtown Montreal, the owners have other advantages to convince you to stay with them.

« We took our inspiration from the B&B formula in order to offer a lodging facility that is both welcoming and safe and showed that we were able to tastefully decorate a small hotel and still offer great rates. We decided that our best publicity would be word of mouth. In order to assure this, we must constantly innovate and improve our hotel so the clients can see how important they are for us and that they feel proud to stay at the Jardin d’Antoine.

In our opinion, feeling good starts with a good breakfast where quality is essential. At the Jardin d’Antoine you’ll be able to savour croissants ‘au beurre’ from La Fabrique Arhoma.. You’ll also have the chance to try our famous bagels, from the St-Viateur Bagel shop in Outremont, a local shop that is so reputed that it runs 24 hours a day! Everything that is offered to our clients has been carefully selected and most importantly it’s free of charge.

Our dedication to our clients has enabled us to maintain our 3-star classification over the years as well as being honoured by the Trip Advisor Certificate of Excellence .

We take pleasure in seeing clients from the beginning that keep coming back. Among them, there are tourists who fell in love with the hotel on their first visit to Montreal, business people from various companies and government ministries, for which we have become their place of choice, and of course our regular clients who appreciate our welcome, our friendly staff and the comfort of our hotel. Friendships have been built over the years.
»

- Francine Gaudreault

A little something about the founders of the Auberge Le jardin d’Antoine:

Antoine Giardina has been deeply involved in the tourism industry. He has been President of the Association of Small Hotels of Montreal, member of the board of the Association of Hotels of the Province of Quebec and President of the Corporation de l'industrie touristique du Québec (CITQ). He was also the President of the Latin Quarter SIDAC.

Francine Gaudreault has a background in the communications field. She worked for 6 years at the public relations cabinet of Beauregard, Landry, Nantel and associates and for 15 years for Bell Canada.

Reserve your room today

Take a look at our rates, check out the hotel in pictures, check out the services we offer, or even our package deals and, of course, don’t forget to make your reservation online or by phone at 1 800 361-4506 or 514 843-4506locally .


TripAdvisor - Auberge le Jardin d'Antoine
Best rates guareanteed - Official web site
Promotions en cours
Montreal hotel packages Auberge le Jardin d'Antoine
Photos & videos auberge le jardin d'antoine
Abonnez-vous à notre infolettre

Sans frais (Canada et États-Unis) : 1 800 361-4506
Téléphone Téléphone : 514 843-4506
Télécopieur Télécopieur : 514 281-1491
www.aubergelejardindantoine.com

Auberge Le jardin d'Antoine
2024, rue Saint-Denis
Montréal, Québec, Canada
H2X 3K7

Réservation en ligne

Accueil > En savoir plus

24 ans à rendre votre séjour à Montréal mémorable!

L'Auberge Le jardin d'Antoine a célébré en 2014 son 24e anniversaire. Antoine Giardina a pris sa retraite en 2010. En octobre 2013, c'est au tour de Francine Gaudreault à prendre sa retraite en cédant ses actions à ses trois associés. Marc-André Ladouceur, Alain Stritt et Isabelle Imbert sont maintenant propriétaires à 100% de l'Auberge.

Bien que le premier atout de cette auberge de charme soit sa situation géographique hors pair, les propriétaires ont d'autres critères pour convaincre leurs clients.

« Nous nous sommes inspirés de la formule des B&B pour offrir un lieu d'hébergement chaleureux et sécuritaire et prouver qu'on pouvait décorer avec goût un petit hôtel tout en offrant des tarifs raisonnables. Nous avons donc décidé que notre meilleure publicité serait nos clients. Pour ce faire, il faut constamment innover et améliorer notre hôtel afin que les clients sentent l'importance que nous accordons à leur bien-être et qu'ils soient fiers de loger au Jardin d'Antoine.

À notre avis, le bien-être passe aussi par un bon petit déjeuner dont la qualité est essentielle. Au Jardin d'Antoine vous savourerez des croissants au beurre de Première Moisson, sûrement la meilleure pâtisserie au Québec. Vous apprécierez nos fameux bagels de St-Viateur Bagel, à Outremont, artisan tellement réputé qu'il fonctionne 24 heures par jour! Tout ce que vous trouverez au buffet à volonté a été choisi avec soin. Et ce petit déjeuner est gratuit.

Notre motivation envers nos clients nous a valu de conserver notre classification 3 étoiles au fil des ans et de remporter le Certificat d'excellence Trip Advisor.

Nous avons du plaisir à voir revenir nos clients de la première heure. Parmi eux on compte des touristes qui reviennent à l'hôtel qu'ils ont aimé dès leur premier séjour à Montréal, des gens d'affaires de nombreuses entreprises et ministères dont nous sommes devenus le fournisseur, et monsieur et madame tout le monde qui apprécient notre accueil, notre personnel et le confort de notre petite auberge. Des liens d'amitié se sont tissés au fil des ans.
»

- Francine Gaudreault

Un mot sur les fondateurs  de l'Auberge Le jardin d'Antoine:

Antoine Giardina s'est beaucoup impliqué dans l'industrie touristique. Il a été président de l'Association des petits hôtels de Montréal, membre du conseil d'administration de l'Association des hôteliers de la province de Québec et président de la Corporation de l'industrie touristique du Québec (CITQ). Il a également travaillé à la mise sur pied de l'hôtel L'Autre Jardin, à Québec, premier hôtel d'économie sociale au Québec, et a été président de la SIDAC du Quartier latin.

Francine Gaudreault est issue du milieu des communications. Elle a travaillé 6 ans au cabinet de relations publiques Beauregard, Landry, Nantel et associés et 15 ans chez Bell Canada.

Réservez votre chambre dès aujourd'hui

Consultez nos tarifs, voyez l'auberge en images, renseignez-vous sur les services disponibles ou encore consultez nos forfaits et, surtout, n'oubliez pas de réserver en ligne ou par téléphone au 514 843-4506 (depuis Montréal) ou, sans frais à partir du Canada et des États-Unis, au 1 800 361-4506.


TripAdvisor - Auberge le Jardin d'Antoine
Meilleurs tarifs garantis - site web officiel
Forfait de l'Auberge le Jardin d'Antoine
Photos et vidéos de l'auberge le jardin d'antoine
Promotions en cours
Abonnez-vous à notre infolettre