Sans frais (Canada et États-Unis) : 1 800 361-4506
Téléphone Téléphone : 514 843-4506
Télécopieur Télécopieur : 514 281-1491
www.aubergelejardindantoine.com

Auberge Le jardin d'Antoine
2024, rue Saint-Denis
Montréal, Québec, Canada
H2X 3K7

Réservation en ligne

Accueil > En savoir plus

24 ans à rendre votre séjour à Montréal mémorable!

L'Auberge Le jardin d'Antoine a célébré en 2014 son 24e anniversaire. Antoine Giardina a pris sa retraite en 2010. En octobre 2013, c'est au tour de Francine Gaudreault à prendre sa retraite en cédant ses actions à ses trois associés. Marc-André Ladouceur, Alain Stritt et Isabelle Imbert sont maintenant propriétaires à 100% de l'Auberge.

Bien que le premier atout de cette auberge de charme soit sa situation géographique hors pair, les propriétaires ont d'autres critères pour convaincre leurs clients.

« Nous nous sommes inspirés de la formule des B&B pour offrir un lieu d'hébergement chaleureux et sécuritaire et prouver qu'on pouvait décorer avec goût un petit hôtel tout en offrant des tarifs raisonnables. Nous avons donc décidé que notre meilleure publicité serait nos clients. Pour ce faire, il faut constamment innover et améliorer notre hôtel afin que les clients sentent l'importance que nous accordons à leur bien-être et qu'ils soient fiers de loger au Jardin d'Antoine.

À notre avis, le bien-être passe aussi par un bon petit déjeuner dont la qualité est essentielle. Au Jardin d'Antoine vous savourerez des croissants au beurre de Première Moisson, sûrement la meilleure pâtisserie au Québec. Vous apprécierez nos fameux bagels de St-Viateur Bagel, à Outremont, artisan tellement réputé qu'il fonctionne 24 heures par jour! Tout ce que vous trouverez au buffet à volonté a été choisi avec soin. Et ce petit déjeuner est gratuit.

Notre motivation envers nos clients nous a valu de conserver notre classification 3 étoiles au fil des ans et de remporter le Certificat d'excellence Trip Advisor.

Nous avons du plaisir à voir revenir nos clients de la première heure. Parmi eux on compte des touristes qui reviennent à l'hôtel qu'ils ont aimé dès leur premier séjour à Montréal, des gens d'affaires de nombreuses entreprises et ministères dont nous sommes devenus le fournisseur, et monsieur et madame tout le monde qui apprécient notre accueil, notre personnel et le confort de notre petite auberge. Des liens d'amitié se sont tissés au fil des ans.
»

- Francine Gaudreault

Un mot sur les fondateurs  de l'Auberge Le jardin d'Antoine:

Antoine Giardina s'est beaucoup impliqué dans l'industrie touristique. Il a été président de l'Association des petits hôtels de Montréal, membre du conseil d'administration de l'Association des hôteliers de la province de Québec et président de la Corporation de l'industrie touristique du Québec (CITQ). Il a également travaillé à la mise sur pied de l'hôtel L'Autre Jardin, à Québec, premier hôtel d'économie sociale au Québec, et a été président de la SIDAC du Quartier latin.

Francine Gaudreault est issue du milieu des communications. Elle a travaillé 6 ans au cabinet de relations publiques Beauregard, Landry, Nantel et associés et 15 ans chez Bell Canada.

Réservez votre chambre dès aujourd'hui

Consultez nos tarifs, voyez l'auberge en images, renseignez-vous sur les services disponibles ou encore consultez nos forfaits et, surtout, n'oubliez pas de réserver en ligne ou par téléphone au 514 843-4506 (depuis Montréal) ou, sans frais à partir du Canada et des États-Unis, au 1 800 361-4506.


TripAdvisor - Auberge le Jardin d'Antoine
Meilleurs tarifs garantis - site web officiel
Forfait de l'Auberge le Jardin d'Antoine
Photos et vidéos de l'auberge le jardin d'antoine
Promotions en cours
Abonnez-vous à notre infolettre