Sans frais (Canada et États-Unis) : 1 800 361-4506
Téléphone Téléphone : 514 843-4506
Télécopieur Télécopieur : 514 281-1491
www.aubergelejardindantoine.com

Auberge Le jardin d'Antoine
2024, rue Saint-Denis
Montréal, Québec, Canada
H2X 3K7

Réservation en ligne

Home > Business Trip

Hotel-Inn Montreal : Services for Business guests

downtown and palais des congrès at proximity. the hotel is the perfect place for your business meetings in montreal

Make sure that you can easily get from one place to another

Is the office where you’ll be working or where the meeting will be held in downtown Montreal? Are you meeting a client on the outskirts of the city? By staying at the Auberge Le jardin d’Antoine you are well situated for both.

The hotel’s great location, right in the heart of Montreal, allows you to get quickly from one place to another. Staying at the hotel means that you are only a couple of minutes walk from Montreal's central subway station Berri-UQAM.You never need to worry about getting around because the entire city is easily accessible by public transportation. As well, the reception will take pleasure in having a taxi waiting for you. The Gare d'Autocars de Montréal (central bus station) is at 5 minutes walk. The Palais des Congrès de Montréal (Montreal’s convention center) is a 5 minutes drive or at 2 subway stations.   

 

 Auberge Le jardin d'Antoine's  Breakfast

Are you travelling by car?

We will guide you to parking lots (interior or exterior) that are in close proximity to the hotel and cost $15 per day. The hotel also has a loading zone for you when you arrive and when you check out.

Government employees and business people make the Auberge Le jardin d’Antoine their place of choice in Montreal

Over the last 25 years the Auberge Le jardin d’Antoine has been the choice of stay for businessmen and women as well as government employees alike. We are aware that while on a business trip you have specific needs and that is why our continental buffet breakfast (included) is served as of 7:00 am from Monday to Friday and 7:30 am on Saturday and Sunday. If you have to leave the hotel earlier, then no problem, our night watchman can prepare you a breakfast as of 5:30 am. What a great way to start your day!

This is one of the major reasons why year after year, the auberge is among the hotels of choice included in the federal and provincial repertoires. At the Auberge Le jardin d’Antoine, you have access to fax and photocopy services and our receptionists are more than happy to take messages for you while you are absent.

Work from your room and stay in touch with your home and office

Do you have a couple of files to work on? Take advantage of the calm and tranquility of your room and work from the work desk provided. The hotel’s telephone service allows your contacts to get directly in touch with you, without having to go through the receptionist.

All rooms come with free wireless internet. Therefore you can always stay in touch with your contacts.

Are you travelling without your computer? At the Auberge Le jardin d’Antoine you have access to a computer and internet. This allows you to check up on your emails and surf on the net.

After a long, hard day of work, you’ll appreciate the environment of a lively district

Restaurants, theatres, cafés…the choices are many. The Auberge Le jardin d’Antoine is located on the famous St. Denis Street which is renowned for its numerous restaurants, shops, bars, terraces and cafés. A few steps from the hotel you’ll find the Latin Quarter Cinema, the St. Denis Theatre, the Pierre-Mercure Amphitheatre as well as the Grande Bibliotheque (central library). The Latin Quarter, famous for its extravagance will enlighten your stay in Montreal.


View Auberge Le jardin d'Antoine in a larger map.

Choose a quaint room that fits your budget

If you are looking for a nice economical room or a suite that is ready for you to host clients, the Auberge Le jardin d’Antoine has what you need. At the hotel we have a choice of 4 categories of rooms, each having its own uniqueness and each equipped with a private bathroom. Whether you are travelling alone or in a group, the Auberge Le jardin d’Antoine has what you are looking for.There is no elevator at the hotel, but we will be glad to help you whenever possible.

 Auberge Le jardin d'Antoine's Suite

Reserve your room today

Make your experience in Montreal a memorable one: reserve your room today on line (quick and safe) or at any time by phone at 1 800 361-4506 or locally at 514 843-4506.

Are you hesitating because you are unsure of the dates of your trip? The Auberge Le jardin d’Antoine offers you the possibility to modify your reservation or even cancel it; take a look at our cancellation policy.

You may qualify for a reduced rate

Businessmen and women can get Business Rates. Small groups and provincial and federal government employees can also benefit from our special rate. Contact the hotel for more details and information.

Some useful information for you...

Are you coming to Montreal by plane, train, bus or by car? Find all the necessary and practical information about the city (weather, subway map, exchange rate, taxes, etc…)


TripAdvisor - Auberge le Jardin d'Antoine
Best rates guareanteed - Official web site
Promotions en cours
Montreal hotel packages Auberge le Jardin d'Antoine
Photos & videos auberge le jardin d'antoine
Abonnez-vous à notre infolettre

Sans frais (Canada et États-Unis) : 1 800 361-4506
Téléphone Téléphone : 514 843-4506
Télécopieur Télécopieur : 514 281-1491
www.aubergelejardindantoine.com

Auberge Le jardin d'Antoine
2024, rue Saint-Denis
Montréal, Québec, Canada
H2X 3K7

Réservation en ligne

Accueil > Voyage d'affaires

centre-ville ET PALAIS DES CONGRÈS À PROXIMITÉ DE L'HÔTEL. L'AUBERGE EST LE LIEU IDÉAL POUR VOS RÉUNIONS D'AFFAIRES À MONTRÉAL.

Assurez-vous de pouvoir vous déplacer facilement dans la ville

Le bureau où vous travaillerez ou tiendrez vos réunions se trouve au centre-ville de Montréal? Vous rencontrez un client en banlieue de la ville? Vous serez très bien situé à l'Auberge Le jardin d'Antoine.

La situation de l'auberge, au coeur de Montréal, vous permet de vous rendre facilement et rapidement d'un point à l'autre. En séjournant à l'auberge vous êtes à deux minutes de marche de la station centrale de métro Berri-UQAM. Vous n'aurez donc pas à vous soucier de vos déplacements car la ville est bien desservie par les transports en commun. La réception peut aussi, en tout temps, vous appeler un taxi. La Gare d'autocars de Montréal se trouve à 5 minutes de marche. Le Palais des Congrès se trouve à 5 minutes de voiture ou à 2 stations de métro.

 

 Auberge Le jardin d'Antoine petit déjeuner

Vous voyagez en voiture?

Nous vous indiquerons où stationner (parking intérieur ou extérieur) à proximité de l'auberge pour aussi peu que 12 $ par jour. De plus, un débarcadère est prévu devant l'auberge pour faciliter votre arrivée (check-in) et votre départ (check-out).

Gens d'affaires et fonctionnaires choisissent l'Auberge Le jardin d'Antoine pour leur séjour à Montréal

Depuis 25 ans l'Auberge Le jardin d'Antoine s'est bâtie une solide réputation auprès des gens d'affaires et des employés du gouvernement. Nous savons qu'en voyage d'affaires vous avez des besoins particuliers. C'est pourquoi au lieu de 7 h 30, notre petit déjeuner buffet continental (inclus) est maintenant servi dès 7 heures en semaine. Vous devez quitter l'auberge plus tôt? Notre veilleur de nuit vous préparera un petit déjeuner dès 5 h 30. Vous êtes donc sûrs de bien commencer votre journée.

Ce n'est pas sans raison qu'année après année, l'auberge figure dans les répertoires d'hôtels de choix des gouvernements provincial et fédéral. À l'Auberge Le jardin d'Antoine, nous mettons à votre disposition un service de télécopie et de photocopie et nos réceptionnistes se font un plaisir de prendre vos messages en votre absence.

Travaillez de votre chambre, gardez le contact avec le bureau et la maison

Vous avez quelques dossiers à compléter? Profitez du calme de votre chambre pour vous installer à votre table de travail. Le service téléphonique de l'auberge permet à vos contacts de vous joindre directement, sans avoir à passer par la réceptionniste.

Toutes les chambres sont équipées d'une connexion Internet sans fil gratuite. Vous pourrez ainsi garder le contact avec le bureau et la famille. Il n’y a pas d’ascenseur à l’hôtel, mais nous sommes heureux de vous aider dans la mesure du possible.

Vous voyagez sans votre ordinateur? À l'Auberge Le jardin d'Antoine, nous mettons gratuitement à votre disposition un ordinateur avec Internet. Vous pourrez ainsi consulter vos courriels et naviguer sur le Web.

Après une journée de travail bien remplie, vous apprécierez une vie de quartier animée

Restaurants, cinémas, théâtres. vous aurez l'embarras du choix. L'Auberge Le jardin d'Antoine est située sur la célèbre rue St-Denis réputée pour ses multiples restaurants, boutiques, bars, terrasses et cafés. À quelques pas de l'auberge, vous trouverez le Cinéma Quartier Latin, le Théâtre Saint-Denis, la Salle Pierre-Mercure et la Grande Bibliothèque. Le Quartier latin, réputé pour sa joie de vivre, agrémentera votre séjour à Montréal.


Afficher Auberge Le jardin d'Antoine sur une carte plus grande

Choisissez une chambre chaleureuse qui correspond à votre budget

Vous recherchez une belle chambre économique ou plutôt une suite où vous pourrez recevoir des collègues ou des clients? À l'Auberge Le jardin d'Antoine vous avez le choix entre 4 catégories de chambre chacune possédant un cachet unique et toutes équipées d'une salle de bains privée. Que vous voyagiez seul ou en groupe, vous trouverez à l'Auberge Le jardin d'Antoine la chambre qui vous convient.

 Suite à l'auberge Le jardin d'Antoine

Réservez votre chambre dès aujourd'hui

Faites de votre séjour à Montréal un moment inoubliable : réservez dès aujourd'hui votre chambre en ligne (rapide et sécuritaire) ou en tout temps par téléphone au 1 800 361-4506 ou au 514 843-4506 .

Votre voyage à Montréal n'est pas encore confirmé? Ne vous inquiétez pas. Notre politique d'annulation vous permet de reporter ou d'annuler votre réservation sans problème.

Vous avez peut-être droit à un tarif spécial

Les gens d'affaires ont droit aux tarifs corporatifs. Les petits groupes ainsi que les employés des gouvernements fédéral et provincial peuvent profiter de tarifs spéciaux. Contactez l'auberge pour connaître les détails et les conditions.

Une foule d'informations pratiques à consulter...

Vous arrivez à Montréal par avion, par train ou en voiture ? Obtenez des informations utiles et pratiques sur la ville (météo, taux de change, taxes, etc.)


TripAdvisor - Auberge le Jardin d'Antoine
Meilleurs tarifs garantis - site web officiel
Forfait de l'Auberge le Jardin d'Antoine
Photos et vidéos de l'auberge le jardin d'antoine
Promotions en cours
Abonnez-vous à notre infolettre