Pasar al contenido principal

Découvrez Montréal hors des sentiers battus

Saviez-vous qu’il est possible de découvrir Montréal autrement? Montréal regorge de petits trésors à découvrir.  

En voici quelques-uns à mettre sur votre circuit de découvertes :

Ça Roule Montréal (en saison estivale) : Tours guidés à  vélo. Découvrez Montréal comme vous ne l’avez jamais vu. Tours des différents quartiers de la ville… Situé dans le Vieux-Montréal à 2 stations de métro ou 20 minutes de marche de l’Auberge. Gagnant du certificat d’excellence Trip Advisor 2012-2013-2014

Local Montréal Tours : Découvrez la gastronomie montréalaise à travers une visite guidée. Visite des micro-brasseries de Montréal, visite gourmande du quartier Mile-End. À 10 minutes de marche de l’Auberge. Gagnant du certificat d’excellence Trip Advisor 2012-2013

Le Marché Jean-Talon : Le marché Jean-Talon se distingue par son important rassemblement de producteurs locaux de fruits et légumes, et par l’offre diversifiée des nombreux boutiquiers. C’est l’un des plus gros marchés d’Amérique du Nord. À découvrir. À 6 stations de métro de l’Auberge.

Centre d’histoire de Montréal : Découvrez toute l’histoire de Montréal à travers le quotidien des Montréalais. Situé dans le Vieux-Montréal à 2 stations de métro ou 30 minutes de marche de l’Auberge.

Les grands parcs de quartier : Le Parc Lafontaine à 10 minutes de marche de l’Auberge, le Parc Laurier et l’avenue Laurier à 3 stations de métro. Un endroit tout indiqué pour relaxer et côtoyer les Montréalais dans leur quotidien.

Fantômes Montréal : Pour explorer le Vieux-Montréal à l’année d’une toute autre façon. Voyez le côté mystérieux du Vieux-Montréal et rencontrez les Fantômes qui hantent ses recoins, à travers des récits fascinants… Frissons garantis! 2 stations de métro ou 25 minutes de marche de l’Auberge. Gagnant du certificat d’excellence Trip Advisor 2014.

Lors de votre passage chez nous, notre équipe vous indiquera beaucoup d’autres lieux que fréquentent les Montréalais dans leur quotidien.

Faites part de vos goûts et intérêts. Séjourner à L’Auberge Le Jardin d’Antoine, c’est s’offrir un accueil des plus chaleureux, un personnel à votre écoute et surtout de beaux souvenirs à raconter.